CMF : SOTUVER obtient le visa pour l’augmentation de capital

?????????????????????????????????????????????????????????

La Société tunisienne de verreries (SOTUVER) a obtenu le visa du Conseil du marché financier (CMF) au prospectus d’émission relatif à l’augmentation de son capital social.

Cette opération d’augmentation de capital servira à financer une partie d’un important programme d’investissement, avoisinant les 11 millions de dinars, qui porte essentiellement sur le renouvellement et l’augmentation de la capacité de production de 20% du four n°1, la révision des machines, la construction d’une zone de stockage, ainsi que le développement d’un nouveau procédé de production pressé-soufflé cols étroits Narrow Neck Press & Blow (NNPB).

Le capital social de la SOTUVER sera porté de 23.438.096 dinars à 25.073.312 dinars, et ce, par l’émission de 1.635.216 actions de nominal un (1) dinar à souscrire en numéraire et à libérer intégralement à la souscription, soit un montant de 1.635.216 dinars.

Les actions nouvelles à souscrire en numéraire seront émises à un prix d’émission de 3,500 dinars, soit un (1) dinar de valeur nominale et 2,500 dinars de prime d’émission.

La souscription aux actions nouvelles à émettre en numéraire est réservée, à titre préférentiel, aux anciens actionnaires détenteurs des actions composant le capital social actuel et aux cessionnaires de droits de souscription en bourse, tant à titre irréductible que réductible à raison de trois (03) actions nouvelles pour quarante-trois (43) actions anciennes, et ce, à partir du 28 août  jusqu’au 11 septembre 2017 inclus.

Passé le délai de souscription réservé aux anciens actionnaires pour l’exercice de leur droit préférentiel de souscription, les actions nouvelles éventuellement non souscrites seront offertes au public pendant trois jours ouvrables du 13 au 15 septembre 2017 inclus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here