Tourisme : un nouveau PDG pour la Société des loisirs touristiques

La Société des loisirs touristiques (SLT), sous tutelle du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, a désormais un nouveau Président-Directeur Général en la personne de Mohamed Moez Belhassine.

Sa nomination a été validée ce matin par le conseil d’administration réuni en session exceptionnelle pour la circonstance. Cette réunion a été présidée par le chef de cabinet  auprès du ministre du Tourisme et de l’Artisanat qui a, au cours de la présentation du nouveau responsable de l’entreprise, exhorté les responsables de la société à un plus grand engagement pour soutenir la relance et la pérennité de l’entreprise.

Le nouveau PDG de la SLT occupait le poste, avant sa nomination, de directeur de cabinet auprès du ministre du Tourisme, chargé du programme de mise à niveau du secteur hôtelier.

Créée en 1977,  la Société des loisirs touristiques est actuellement chargée de la gestion du port de plaisance de Sidi Bou Saïd et de l’hôtel Sidi Bou saïd. Elle a été pionnière dans l’expérience des plages aménagées destinées à la promotion du tourisme intérieur à travers toutes les régions touristiques du pays. La même expérience fut cédée depuis six ans aux autorités locales des régions.

Les principaux chantiers de la société portent actuellement sur la rénovation du port de plaisance et la mise à niveau de son hôtel.

[raside number= »3″ tag= »tourisme »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here