Volkswagen : la nouvelle Golf Facelift bientôt commercialisée

Golf Facelift L'Economiste Maghrébin

S’imposant comme une des valeurs sûres de la marque Volkswagen, la Golf ne cesse d’accumuler les succès depuis sa création, notamment, avec le lancement de la seconde version de la nouvelle Golf Facelift (Golf 7.2).   

Lors de la cérémonie de lancement officiel sur le marché tunisien, organisée aujourd’hui en présence de Ibrahim Debbache, Président-Directeur Général d’Ennakl Automobiles, les représentants tunisiens et étrangers de la marque Volkswagen ont annoncé que ce nouveau véhicule de la septième génération sera bientôt commercialisé en Tunisie sous quatre déclinaisons, à savoir la Golf Access à 55.980 dinars, la Golf Smartline BVM et BVA respectivement à 63.980 dinars et 67.980 dinars et la Golf Highline.

Ibrahim Debbache L'Economiste Maghrébin
Ibrahim Debbache

Ce bijou, le plus vendu d’Europe, se distingue par quelques points importants, tels que les feux avant et arrière, le bouclier avant et arrière, et l’interface du système «Composition Colour».

L’une des nouveautés de la version 2, c’est que les phares avancent sur les ailes, tandis que les pare-chocs aplanis vers le bas et les porte-à-faux réduits assurent un look particulièrement dynamique. A l’arrière, les lignes puissantes et élégantes, le diffuseur et le bloc optique à LED au style affirmé sont aussi un véritable régal pour les yeux. Son intérieur combine confort, espace, belles matières et équipement high-tech.

Comme la première version, la nouvelle Golf est spacieuse. Ainsi, dans les sièges ergonomiques, il y a suffisamment d’espace pour vos jambes, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. L’usage de matériaux de haute qualité et la large gamme de technologies embarquées renforce cette sensation de bien-être.

Une panoplie de technologies sont dissimulées dans la nouvelle Golf, soit régulateur de vitesse adaptatif  «ACC» et «Front Assist», aides au stationnement «Park Pilot» et «Park Assist 3.0», la fonction Emergency assist, «Blind Spot Detection (détecteur d’angle mort)»…

Egalement, l’une des nouveautés de la nouvelle Golf concerne le système «Composition Colour» qui dispose d’un écran couleur tactile de 16,5 cm et de huit haut-parleurs, un lecteur de carte SD, une entrée auxiliaire pour connecter tout appareil externe, un port USB compatible Apple et une connectivité Bluetooth pour téléphones mobiles.

La nouvelle Golf ne mesure que 4,26 mètres de long. Son moteur de luxe TSI 1.2L 110 CV Din est à la fois performant et puissant, développant une puissance maximale avec une faible consommation de carburant.

Golf L'Economiste Maghrébin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here