Djerba fêtera demain son premier espace de travail partagé

A la clôture de l’International Coworking Summit 2016, tenu du 14 au 16 décembre 2016 à Djerba, le premier espace de coworking, CoZi-Coworking Space, ayant pour vocation la promotion de l’entrepreneuriat, notamment auprès des jeunes du sud tunisien, sera officiellement inauguré par Habib Dababi, secrétaire d’Etat à l’Economie numérique.

Situé au Cyber Parc Houmt Souk – Djerba, CoZi-Coworking Space est un espace d’échange, de collaboration et d’innovation. Il présentera à son public des espaces de travail équipés, la formation et l’accompagnement pour leurs projets entrepreneuriaux, sociétaux ou indépendants.

Dans un esprit de collaboration continue et multicanal, CoZi voudrait faire de Djerba un hub de créativité et d’employabilité, visant à déclencher une dynamique qui animera le Sud.

Consolidant les axes de partenariat public-privé (PPP) et de la société civile, CoZi est le premier espace de travail partagé à Djerba. Il est né d’une volonté d’offrir à la jeune génération de Djerba un endroit où pouvoir apprendre et créer ensemble. Un endroit offrant inspiration et soutien aux jeunes qui souhaitent prendre leur destin en main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here