Orange lance la première montre connectée spécialement conçue pour les seniors

Cherchant toujours à vous accompagner au mieux et à simplifier votre quotidien, Orange  élargit sa gamme d’objets connectés avec la montre Takit senior.

Spécialement conçue pour les personnes âgées, cette montre waterproof se caractérise par un système de sécurité anti-enlèvement qui vous alerte dès qu’elle est retirée du poignet de son utilisateur.

Orange continue à offrir ce qu’il y a de mieux pour ses abonnés avec un portefeuille d’objets connectés toujours à la pointe de la technologie et vous propose également la montre Takit pour enfants.

Cette montre est spécialement conçue pour les enfants de 4 à 12 ans. Grâce à son écran LCD avec affichage digital, l’enfant peut lire l’heure et la date. Elle est résistante aux éclaboussures d’eau et à la poussière et dispose d’un visuel attractif avec trois coloris (bleu, rose et orange).

Les montres connectées TAKIT sont conçues afin de rendre service à tous les membres de la famille tout en veillant sur eux grâce à une montre pratique et résistante.

Ces montres font office de mobile pouvant composer et recevoir des appels, et ce, avec la possibilité de paramétrer jusqu’ à 16 contacts. Et en cas d’absence de réponse, un rappel automatique peut être programmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here