Agences de voyages et tour-opérateurs européens se réunissent à Tunis

Agences de voyages Tunisie

L’Association européenne des agences de voyages et des tour-opérateurs a décidé de tenir son Assemblée générale pour la première fois en Tunisie, annonce la Fédération tunisienne des Agences de voyages et de tourisme (FTAV), dans un communiqué rendu public récemment.

Mohamed Ali Toumi gouvernement Essid L'Economiste MaghrébinAinsi, l’association qui regroupe les agences de voyages et tour-opérateurs des 28 Etats membres de l’Union européenne tiendra pour la première fois son Assemblée générale en dehors de l’Europe.

L’événement  est d’une importance majeure pour la Tunisie, au niveau touristique et pourrait avoir des retombées futures sur le secteur.

A cette occasion, une conférence de presse se tiendra aujourd’hui, 2 décembre, en présence de Mohamed Ali Toumi, président de la FTAV et Mme Merike Hallik, présidente en exercice de l’ECTAA.

L’ECTAA coopère activement avec les institutions de voyages et de tour-opérateurs au sein de l’UE et les organisations internationales. L’ECTAA a été fondée en 1961 et représente les associations nationales d’agences de voyages et de voyagistes de 28 Etats membres de l’UE, et de 2 pays candidats à l’adhésion  à l’Union européenne ainsi que la Suisse et la Norvège et 3 membres internationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here