Youssef Chahed : des réformes seront prochainement adoptées

réformes Chahed L'Economiste Maghrébin

Dans une déclaration aux médias, Youssef Chahed a annoncé que des réformes seront prochainement adoptées, notamment dans le secteur des administrations publiques, et ce, par le biais de la loi de Finances 2017 en discussion à l’ARP, à l’issue de la conférence nationale sur la gouvernance des entreprises et institutions publiques.

« Par ailleurs, le secteur de l’ administration publique comporte des failles lesquelles devront être corrigées”, a-t-il souligné.

Comme il a également souligné que le gouvernement d’Union nationale a pour objectif de procéder à des réformes fondamentales et profondes  au sein des institutions publiques dans  la loi de Finances 2017.

Il ajoute qu’il faut ouvrir le dialogue avec toutes les parties concernées et les composantes de la société civile dans le but de trouver des solutions.

L’objectif du séminaire de deux jours est de débattre et discuter tout le long des deux journées, pour une meilleure intégration et  contribution des entreprises et des institutions publiques à la relance économique. “Ce qui rejaillira positivement sur l’économie et l’emploi”, conclut-il.

[raside number= »3″ tag= »réformes »]

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here