JTC 2016 : 9262 billets gratuits au profit des étudiants

JTC 2016

 9262 billets gratuits seront mis à la disposition des étudiants, et ce, à l’occasion des Journées théâtrales de Carthage ( JTC 2016) qui se tiendront du 18 au 26 octobre.

Ces billets seront achetés par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et seront distribués gratuitement aux  étudiants par la Direction générale des affaires estudiantines  selon le calendrier du groupe. De même,  500 badges d’accès au festival seront mis à la disposition des étudiants.

Par ailleurs, la direction des Journées théâtrales de Carthage s’est engagée à fournir 36 spectacles théâtraux dans les espaces universitaires.

L’édition 2016 des JTC rendra hommage au dramaturge de renommée mondiale  William Shakespeare par l’organisation de cinq conférences sur son personnage et son œuvre.

Notons que tous ces avantages accordés aux étudiants ont fait l’objet d’une convention signée conjointement par Lassaad Jamoussi, directeur du festival et Mongi Naïmi, directeur général des affaires estudiantines  auprès du ministère, et ce,  récemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here