Plateforme asiatique de transfert d’argent de ou vers la Tunisie

Plateforme P2P.E-DINAR.ASIA L'Economiste Maghrébin

Une plateforme intitulée P2P.E-DINAR.ASIA a été récemment créée pour effecteur des opérations de change depuis ou vers la Tunisie.

Il s’agit d’une plateforme d’échange «égal à égal» asiatique, offrant une opportunité à tous les participants d’effectuer différentes opérations d’échange sans devoir payer de frais excessifs. Elle fournit aussi à ses utilisateurs les outils nécessaires pour effectuer les opérations de transfert sans payer d’intérêts.

Elle est particulièrement avantageuse pour les citoyens qui possèdent des start-ups en cours de développement, qui travaillent à l’étranger ou qui étudient à l’étranger.

Pour ce faire, il faut engager toutes les opérations de change sur une base ad hoc P2P exchange E-DINAR, et ce, en s’enregistrant sur les réseaux sociaux, fournissant l’adresse e-mail et le numéro de téléphone et donnant le numéro de compte, pour en finir avec la section «vendre et acheter».

A noter que P2P exchange E-DINAR permet d’échanger toutes sortes de monnaie électronique pair-à-pair dans le monde et dans plus de 100 types de système de paiement ainsi qu’au sein des banques les plus populaires.  Elle est devenue incontournable pour effectuer les transactions et elle s’affiche aujourd’hui en position de leader, et ce, vu l’augmentation considérable du nombre de start-ups.

[raside number= »3″ tag= »plateforme »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here