La Hyundai i20 « Nouvelle Génération », enfin disponible en Tunisie

Le modèle Hyundai i20 « Nouvelle Génération » vient de débarquer sur le marché tunisien par les soins d’Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie.

Présenté, hier, au showroom du concessionnaire, à La Marsa (banlieue nord de Tunis) en présence du directeur général, M. Moncef Klibi, le nouveau modèle est disponible à partir d’aujourd’hui 15 juillet dans les agences agréées du concessionnaire sises à Nabeul, Djerba et Sousse et bien sûr à Tunis, au showroom de La Marsa.

La présentation s’est faite dans une ambiance haute en couleur, en présence d’une foule de journalistes. Après un bref mot de bienvenue de la part du directeur général Moncef Klibi, la parole a été donnée au responsable Marketing Skander Baccouri, qui a pris soin d’exposer les spécificités du produit. Bien avant de commencer la présentation, une publicité a été projetée sur un écran géant faisant l’éloge du nouveau modèle.

Ce modèle, au prix de 37 500 DT TTC, au design raffiné, est équipé, pour la version toutes options, d’une caméra de recul, deux airbags frontaux, de l’allumage automatique des phares ainsi que du système de freinage antiblocage.

De même, le véhicule dispose d’un ordinateur de bord (écran 3,5″ OLED LCD Supervision Cluster) permettant au conducteur de disposer d’une multitude d’informations en haute résolution.

Dans une déclaration accordée à leconomistemaghrebin.com, le responsable marketing a affirmé qu’il n’est pas possible pour le moment d’avancer des chiffres sur les prévisions de vente étant donné qu’il s’agit d’une première expérience.

La Hyundai i20 est une berline qui peut confortablement embarquer cinq personnes et sa carrosserie a ainsi vu sa longueur passer à 3985 mm, sa hauteur à 1485 mm et sa largeur à 1734 mm, ce qui en fait l’une des voitures les plus spacieuses de sa catégorie. Par ailleurs, le modèle en question a été choisi par Hyundai pour représenter la marque durant le championnat du monde des Rallyes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here