Première en Tunisie : un hôtel certifié Cristal National Food Check Award 2015

Medina Solaria Thalasso certification L'Economiste Maghrébin

L’établissement hôtelier « Medina Solaria And Thalasso » de Yasmine Hammamet, a obtenu la certification « Cristal National Food Check Award 2015 ».

Cette certification permettra de consolider davantage les services présentés par Medina Solaria And Thalasso aux Tunisiens et étrangers et de renforcer l’image du tourisme tunisien à l’international.

Décernée pour la première fois en Tunisie par le bureau international Cristal Standards Organization,  cette certification est le fruit de la première place qu’occupe cette unité parmi 150 opérateurs touristiques tunisiens, selon un audit qui a touché la sécurité des aliments, la sécurité sanitaires des légionelles (installations techniques), la sécurité incendie, la sécurité générale et le RoomCheck.

Ainsi, le Medina Solaria And Thalasso rejoint le cercle privilégié de près de 1400 hôtels internationaux partenaires du réseau Check Safety First à faible risque, disposant d’un niveau très élevé de sécurité et respectant les standards d’hygiène, et ce, grâce aux efforts fournis par son équipe et ses services de haute qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here