Nouvelair lance un nouveau vol entre Tunis et Alger

La compagnie Nouvelair

Nouvelair, la première compagnie aérienne privée en Tunisie, annonce à ses passagers qu’à partir du 14 juillet 2016, elle lancera un nouveau vol entre Tunis et Alger, sa première liaison à destination de l’Afrique.

La compagnie aérienne souhaite assurer de manière pérenne la liaison entre l’Algérie et la Tunisie, et aussi promouvoir la Tunisie comme destination touristique incontournable pour ses voisins algériens.

De part sa proximité et les liens culturels, familiaux et économiques qui lient nos deux nations, l’Algérie représente un ajout majeur pour le réseau international de Nouvelair. La liaison plaira à la fois aux passagers voyageant à destination d’Alger, ainsi qu’à la grande communauté tunisienne établie dans cette ville.

Les passagers profiteront désormais d’un vol régulier, trois fois par semaine entre les deux capitales.

Les services Nouvelair sur ce nouveau vol sont parfaitement adaptés autant pour la clientèle affaires que pour la clientèle loisirs.

Les billets sont mis à la vente dès maintenant.

Les clients peuvent effectuer leur réservation sur le site web de la compagnie : www.nouvelair.com, aux points de vente Nouvelair, et auprès des agences de voyages habituelles; ou encore contacter le centre d’appel au 70 020 920.

[raside number= »2″ tag= »Nouvelair »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here