Conférence de promotion du Plan de développement : les préparatifs vont bon train

PLan de développement

La coordination entre le gouvernement tunisien et le groupe Argil, chargé de la promotion du Plan quinquennal de développement 2016 – 2020, a été au centre d’une réunion d’une Commission ministérielle créée pour l’organisation d’une conférence internationale dans ce cadre.

La réunion a été marquée par la présence de Yassin Brahim, ministre du Développement et de la Coopération internationale, Khemaïs Jhinaoui, ministre des Affaires étrangère, Mohssen Hassan, ministre du Commerce et le chef du Cabinet du ministre du Tourisme.

La réunion a été une occasion pour examiner l’agenda relatif à l’organisation, les 29 et 30 novembre 2016, de la Conférence internationale pour la promotion du Plan de développement 2016-2020 pour mieux faire connaître la destination Tunisie en tant que site d’investissement et d’opportunités d’affaires.

Notons que la Commission de l’appel d’offres a  attri­bué le marché de la promotion du plan de développement pour le groupe Argil/ Comete/Jeune Afrique Events pour les parties financières et techniques.et compagnie pour 5 MDT.

[raside number= »3″ tag= »Plan de développement « ]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here