Exposition-vente « NOCTURNES » de In the Mood for Talent à partir de ce soir

Les créateurs seront à l’honneur à Dar El Marsa les 14, 15 et 16 juin, à l’occasion de l’exposition-vente « NOCTURNES » by In the MOOD for TALENT.

De 21h à 1h, les visiteurs pourront découvrir les collections printemps-été, pièces uniques et nouvelles créations, pour la plupart inspirées du patrimoine tunisien : jebbas et tuniques contemporaines de couleur acidulée, sautoirs, wechwech, bagues et pochettes, chaussures sur mesure, couffins ornés de cuivre martelé, décors, bougies, céramiques et art pictural… dans le cadre idyllique de l’hôtel Dar El Marsa.

Le concept haut de gamme « In the Mood for Talent » a été créé pour valoriser les nouveaux créateurs, stylistes et designers.

« NOCTURNES » est la 2e édition, résolument chic, de In the Mood for Talent à DAR EL MARSA. Elle regroupera 27 exposants-créateurs choisis pour leur savoir-faire, leur inventivité et leur capacité à innover tout en gardant l’esprit des richesses artisanales.

« La Tunisie doit être sur le devant de la scène avec ses créateurs, stylistes, designers, artisans. J’ai créé un concept haut de gamme stratégique pour cela : exposants sélectionnés, lieux prestigieux, communication travaillée, site internet, shooting, videos… La Tunisie a un fort potentiel dans la mode et la création « up-to-date », il faut arrêter de la tirer vers le bas », précise Isabelle Enault,  créatrice de In the Mood for Talent

L’invitée d’honneur de l’exposition est l’association La Voix de l’Enfant, qui vient en aide aux enfants en difficulté en raison de problèmes de santé,d’ordre familial ou social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here