Tunisie Telecom sélectionné pour l’acquisition de la totalité du capital de GO

Tunisie Telecom

La société Go Malte, opérateur historique maltais opérant sur le marché européen, annonce ce soir qu’il retient l’offre de Tunisie Telecom comme offre gagnante pour l’acquisition de 60 à 100% de ses parts.

Tunisie Telecom devra donc procéder à une OPA sur la Bourse maltaise. Aux termes de l’opération Go Malte, ainsi que ses filiales à Chypre et en Grèce deviendront des filiales de l’opérateur historique tunisien.

[raside number= »3″ tag= »tunisie telecom »]

Nizar Bouguila, président-directeur général de Tunisie Telecom, déclare :  “Nous sommes très heureux d’avoir été déclarés candidat sélectionné pour l’acquisition de la totalité du capital de la société GO. Nous sommes pleinement convaincus de la forte complémentarité de nos deux groupes. Notre détermination est grande pour être le partenaire de long terme de GO et lui permettre de poursuivre sa politique dynamique d’investissement dans le secteur des TIC à Malte ainsi qu’à Chypre au travers de sa filiale Cablenet. Nous nous réjouissons de collaborer avec GO, son équipe de direction et ses employés à la réalisation de ses objectifs stratégiques.”

Bravo à l’opérateur national et à son équipe dirigeante qui viennent de doter le pays d’un vrai champion national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here