ATUGE : Tunisiennes et Tunisiens en action

Atuge L'Economiste Maghrébin

L’édition 2016 du Forum de l’ATUGE est particulière puisqu’elle marque cette année les 25 ans de cet événement devenu incontournable.

Cette année, le forum lancera, le 1er juin, le débat sur le thème « Tunisiennes et Tunisiens en action » pour une Tunisie qui bouge, qui travaille, qui innove et qui réussit. Une Tunisie qui a fait du rêve une réalité, malgré les multiples embûches; une Tunisie qui inspire et entraîne vers un lendemain prospère.

Cet espace réunit chaque année plus de 2 000 visiteurs et plus de 30 grandes entreprises du bassin méditerranéen, les compétences tunisiennes en France et en Tunisie, les jeunes diplômés et cadres à la recherche d’opportunités de carrière, des décideurs et des représentants d’entreprises du secteur privé, d’organismes publics, de médias et d’associations partenaires.

Le Forum est ainsi un carrefour d’opportunités de carrière pour les jeunes diplômés du supérieur et les cadres confirmés, de partenariats d’affaires et de développement pour les entreprises.

La journée du Forum s’articulera alors autour :

  • d’une conférence “Success stories tunisiennes” : des partages d’expériences de personnes qui œuvrent pour un développement économique ou social, dans des secteurs d’activités divers.
  • d’une table ronde sur le thème de  “Comment bâtir une réussite collective?”
  • d’une table ronde sur “La Culture, vecteur de renouveau”.

Le Forum de l’ATUGE abrite également des espaces favorisant les opportunités de carrières, d’affaires et de débats. En effet, cinq espaces sont prévus (Espace Entreprises, Espace Entrepreneuriat, Espace Networking, Espace Carrières, Espace Exposition).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here