OfficePlast s’implantera en Algérie

On apprend que la société OfficePlast, cotée en Bourse fin 2015, est actuellement en négociation avec un partenaire algérien pour une éventuelle implantation en Algérie.

Le plan d’investissement d’OfficePlast pour la période 2016-2017 prévoit des investissements de l’ordre de 10 MD. OfficePlast signera un contrat de franchise avec une entreprise française spécialisée en bureautique.

Les chiffres communiqués lors de l’AGO de la société tenue hier à Tunis montrent que OfficePlast a réalisé, au titre de l’année 2015, des bénéfices de l’ordre de 700 000 DT et un chiffre d’affaires de 12 MD.

Le conseil d’OfficePlast a décidé de proposer  la distribution d’un dividende au titre de l’exercice 2015 de 50 millimes dinar par action.

Le Conseil du Marché Financier (CMF) a accordé au  mois d’août 2015 son visa au prospectus d’Offre à Prix Ferme, de Placement Global et d’admission au marché Alternatif de la Côte de la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis, des actions composant le capital de la société OfficePlast, lui permettant de lever un montant de 5 millions de dinars.

La société OfficePlast opère dans le secteur des industries plastiques et s’est spécialisée dans la fabrication des fournitures bureautiques et scolaires, ainsi que la fabrication d’articles en matière plastique à  partir de feuilles en PVC et plus spécialement la maroquinerie en plastique.

Par

Publié le 07/05/2016 à 11:40

Dans cet article

Leave a Reply

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin

Send this to a friend