« Startup : comment optimiser sa conquête des marchés? »

Dans le cadre du cycle de conférences « Le savoir-faire entrepreneurial », Souk At-tanmia, en collaboration avec la Mediterranean School of Business ( MSB ), organise le 21 avril sa 6e conférence sur le thème « Startup : comment optimiser sa conquête des marchés ? »

Objectif :  doter les jeunes entrepreneurs d’outils stratégiques leur permettant d’optimiser la conquête des clients et la prospection des marchés à l’échelle locale et internationale.

La rencontre sera animée par Mokhtar Zannad, fondateur et Président Directeur Général, Nielsen Recycling Solutions, ARAMISGROUP, Ahmad Masmoudi, Président Directeur Général, Pâtisserie Masmoudi et Tarek Lassadi, Fondateur et Président Directeur Général, Traveltodo.

La conférence sera suivie d’un workshop afin d’échanger les bonnes pratiques en matière de développement de marchés.

Lancé en juillet 2012, Souk At-tanmia est un partenariat rassemblant la communauté des institutions de développement, les secteurs public et privé et la société civile tunisienne, qui entend lutter contre le problème du chômage en Tunisie. Souk At-tanmia a pour objectif de créer de nouvelles opportunités à l’endroit des entrepreneurs mal desservis, en les aidant à créer leurs propres entreprises. Pour ce faire, le partenariat offre un soutien intégré, qui combine financement (sous forme de dons) et services d’accompagnement. Ce, afin de leur permettre de faire face aux contraintes financières et au manque de capacités que rencontrent les entrepreneurs tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here