Enactus Tunisie – Career Fair: l’action entrepreneuriale en point de mire

La deuxième édition d’ Enactus Tunisie « Career Fair » (Salon de l’emploi) est organisée, aujourd’hui, par Enactus et la Konrad-Adenauer-Stiftung.

Il s’agit de rencontres B to B interactives entre les professionnels et les demandeurs de stages ou d’emplois parmi les étudiants et jeunes diplômés affiliés au programme Enactus Tunisie, ainsi que d’une formation sur les techniques de recherche de stages assurée par l’Agence CRIT.

A travers ce Career Fair, les organisateurs offrent aux entreprises l’opportunité de rencontrer les étudiants et les jeunes diplômés du supérieur qui ont fait la différence, afin de sélectionner les meilleurs profils parmi eux.

Prennent part à cette édition, Attijari Bank, Petrofac, Ooredoo, Gat Assurances, YKH, Meninxholding, Pfizer, Sodexo, KPMG, Tuniscope, GS1 Tunisia, Medsirat, CRIT et IPA.

A noter qu’après avoir été hébergé pendant six ans par le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise‒ qui l’a lancé en 2009 au sein de l’Université tunisienne en partenariat avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique sous son ancienne appellation SIFE devenu depuis octobre 2012 Enactus‒ ce programme a pris son envol et est devenu, à partir de début mars courant, une association indépendante de droit tunisien baptisée « Enactus Tunisie », ayant pour objectif d’améliorer le niveau et la qualité de vie des personnes et assurer un monde meilleur et durable en favorisant le progrès à travers l’action entrepreneuriale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here