Ben Guerdane : Mohamed Kordi, le principal suspect de l’attaque du 7 mars, a été tué

La maison à Sayeh, à Ben Guerdane où il a été abattu le terroriste : Mohamed Kordi

L’opération sécuritaire menée par les forces de l’ordre se poursuit. Ce lundi 21 mars, au petit matin, les affrontements avec les terroristes, dans une maison encerclée à Ben Guerdane, se sont achevés, après une traque lancée dans la soirée du samedi 19 mars.

D’après Radio Mosaique fm, le terroriste retranché dans une maison à Sayeh, à Ben Guerdane a été abattu par les forces armées.

Ces informations ont été confirmées par le ministère de l’Intérieur qui a annoncé, dans un communiqué rendu public sur sa page Fb, que les forces de l’ordre ont réussi à éliminer un  terroriste  barricadé  dans une maison de la région de Sayyeh à Ben Guerdane. Toujours selon le même communiqué, les sécuritaires ont trouvé plusieurs types d’armes, ainsi que des munitions et des grenades artisanales qui ont été saisies.

Au cours de cette dernière opération de ratissage, le nombre des blessés s’élève à onze personnes dont trois militaires qui ont quitté l’hôpital.

En tout, le bilan provisoire du nombre de terroristes abattus depuis le début des opérations à Ben Guerdane le 7 mars s’élèverait à 58.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here