Participation tunisienne au Salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars

La 35ème édition du Salon Franchise Expo Paris, le plus grand salon international dédié à la franchise, sera organisée du 20 au 23 mars 2016, à la Porte de Versailles – Paris, par la Fédération française de la franchise et Reed Expositions France, ayant pour but d’accélérer le développement des réseaux en France et à l’international en permettant à des milliers d’entrepreneurs de créer leurs entreprises.

Franchise Expo Paris est la plateforme de rencontres privilégiées qui met en relation créateurs d’entreprise et commerçants avec plus de 460 marques françaises et internationales. Afin de réussir leur projet, Franchise Expo Paris réunit l’ensemble des professionnels capables de les accompagner, de les conseiller, de les informer et de les aider à trouver le financement nécessaire.

C’est grâce à cette offre, constituée de 530 exposants représentant 87 secteurs d’activités différentes et provenant de 25 pays, que les entrepreneurs peuvent comparer, se projeter dans l’univers de la marque et donc rejoindre le réseau le mieux adapté à leurs ambitions.

Au menu, un programme de conférences et ateliers complet est prévu, portant sur les révélations de la franchise, le passeport pour la franchise, le franchiseur le plus audacieux. …

Ainsi, des coups de cœur seront décernés, en marge de ce salon, dans 5 catégories, à savoir, « Meilleure stratégie à l’export », «Meilleur réseau participatif », « Coup de cœur de la pérennité et de la croissance maîtrisée », « Meilleure enseigne étrangère » et « Meilleur nouveau concept ».

Dans ce cadre, AC Franchise Tunisie organisera, le 20 mars, une rencontre  regroupant les professionnels tunisiens, français et algériens, visant l’échange d’expertises en la matière.

A noter que la 34ème édition qui a été tenue sous le signe de l’international, du 22 au 25 mars 2015, avait accueilli 35 538 visiteurs et réuni 530 exposants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here