Tunisie – BIAT: Lancement des services E-Banking business

banques cotées

S’inscrivant dans sa stratégie d’enrichissement de son offre de banque à distance et pour mieux servir ses clients, la BIAT a lancé son bouquet de services et de solutions technologiques sur internet baptisé «E-Banking business», permettant aux entreprises de gérer à distance leurs flux financiers en toute sécurité.

Il permet, également, de mieux piloter leurs comptes à distance et en toute sécurité, de leur ouvrir de nouvelles perspectives de commerce en ligne les aidant à augmenter leur chiffre d’affaire sur internet, via des services de reporting, de cash management et de paiement en ligne.

Ainsi, l’application «BIATNET Business» propose des fonctionnalités de base comme la consultation des comptes en temps réel et l’extrait de compte ou la commande de chéquier, des fonctionnalités complémentaires de virement, de téléchargement de documents et fichiers opérations et de consultation du portefeuille en ligne, utiles pour la comptabilité de l’entreprise.

De même, l’outil «Multivir» offre des possibilités de virement multi-destinataires, de prélèvement multiple et de chargement de cartes prépayées en quasi temps réel.

La nouvelle offre BIAT e-commerce comporte une nouvelle solution de paiement en ligne fournie par la banque aux commerçants ou prestataires de services leur permettant d’accepter des règlements de leurs clients sur leurs sites web marchands, et ce, à travers des cartes de paiement nationales ou étrangères comme Visa ou Mastercard.

De part la flexibilité et des gains en temps et en efficacité, l’objectif de la BIAT est de se rapprocher de ses clients et de les accompagner partout où ils se trouvent, et quelle que soit l’heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here