Attaque terroriste à Ben Guerdane : 5 terroristes abattus

Le ministère de l’Intérieur a annoncé sur sa page Facebook que les unités de l’Armée nationale et de la Garde nationale ont intercepté un groupe de terroristes dans la délégation de Ben Guerdane.

L’opération a été déclenchée suite à des informations parvenues au ministère de l’Intérieur sur la probabilité de la fuite vers la Tunisie d’éléments terroristes, après le bombardement par l’armée US de leur lieu de rassemblement dans la ville libyenne de Sobrata. Les forces de la Garde nationale lors de leur patrouille ont découvert des véhicules avec des terroristes à bord.

Après un échange de coups de feu, les  terroristes se sont retranchés dans une maison. L’assaut fut ensuite donné par les forces de l’ordre et l’armée entraînant l’élimination des cinq terroristes retranchés. Lors de l’opération, un officier de l’Armée nationale a été légèrement blessé. L’on déplore la mort d’un citoyen lors de ces affrontements.

Les forces de l’ordre ont saisi trois voitures 4X4 de type Toyota, 6 fusils mitrailleurs de type Kalachnikov et d’importantes quantités de munitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here