Tunis : Reprise de l’activité de Tunisie Catering

Tunisie Catering

Tunisair a annoncé la reprise officielle et concrète de l’activité de « Tunisie Catering », à compter du 1er mars 2016, lui permettant, après le retour à la normale au niveau des escales de Monastir et de Djerba, de fournir les prestations catering à l’ensemble des destinations desservies par Tunisair, avec la qualité requise et telle qu’attendue par les passagers de la compagnie nationale.

A cette occasion, une réception a été organisée hier au siège de « Tunisie Catering » pour annoncer cette reprise effective de l’activité du catering, au cours de laquelle ont été présentés des échantillons des nouvelles prestations, ainsi que les différentes améliorations à valeur ajoutée à plusieurs niveaux tels que les espaces de stockage, de réfrigération et de préparation des prestations.

En outre, et grâce particulièrement au dévouement dont a toujours fait preuve le personnel de « Tunisie Catering », cette reprise serait de nature à permettre le regain progressif et rapide des standards qualitatifs, classés haut de gamme des prestations, tels qu’ils l’étaient avant les difficultés et problèmes récurrents qu’a connus « Tunisie Catering » durant ces trois dernières années.

Notons que la la compagnie nationale a annoncé en date d’hier 29 février de nouvelles nominations à Tunisiair. Mohamed Riadh Nkouri et Moez Ben Rejeb ont été nommés à Tunisair respectivement en tant que secrétaire général et directeur général adjoint.

Laisser un commentaire