Interactivité entrepreneuriale au féminin : Levier de développement durable

Le Conseil international des femmes entrepreneurs (CIFE) organise les 22 et 23 février 2016 à Tunis son forum international sur le thème «« Interactivité entrepreneuriale au féminin : Levier de développement durable ».

développement féminin
Rachida Jebnoun, Présidente du CIFE

Organisé sous le haut patronage du Président de la République, ce forum sera marqué par la présence de Docteur Sheikha Hissa Saad Abdullah Salem Al Sabah, président du Conseil des femmes chefs d’entreprises arabes et présidente de l’Union des femmes africaines et arabes. Le chef du gouvernement Habib Essid procédera à l’ouverture des travaux du Forum.

Le premier panel du Forum, autour d’un débat sur le réseautage, plateforme d’innovation de développement économique durable, réunira l’ancien ministre des Finances Mansour Moalla, Mme Laura Baeza, chef de la Délégation de l’Union européenne en Tunisie, Jalloul Ayed, ancien ministre des Finances et Eyline Mourav, responsable du Bureau de la Banque mondiale en Tunisie.

Un deuxième panel sur les outils d’ouverture économique à l’international réunira Mme Saida Garrach, première conseillère auprès de la Présidence  de la République, chargée des relations avec la société civile, Mme Souhir Taktak, président-directeur général de la Banque de financement des petites et moyennes entreprises (BFPME), Mme Meriem Remithi, présidente du Conseil des Femmes d’affaires arabes aux Emitrats Arabes Unies et Mme Sonia Khanji, présidente du Conseil des Femmes d’affaires en Syrie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here