Banques : remise des prix de la deuxième édition du concours STB

La cérémonie des remises des prix de la deuxième édition du concours épargne STB s’est tenue aujourd’hui 12 février au siège central de la STB à Tunis.

Les prix comportaient :

  • 5 PC portables,
  • 5 TV Led,
  • 10 livrets d’épargne d’une valeur chacun de 10.000 dinars et 1 voiture.

Les heureux lauréats ont reçu leur prix des mains de directeurs centraux de la banque.

Lors de son mot d’ouverture,  Lotfi Dabbabi, directeur central de l’exploitation, a rappelé l’importance de l’épargne et son rôle dans le développement du pays. Il a indiqué que le nombre d’épargnants à la STB est de l’ordre de 800 mille personnes pour une épargne totale qui se monte à  2200 MD, ce qui fait de la STB la première banque en matière d’épargne. Il a ajouté que la STB œuvre  pour atteindre les premières places dans d’autres domaines.

Revenant sur les détails du concours, il a rappelé qu’il s’est déroulé du 1er novembre au  31 décembre 2015. Il a ajouté que  le nombre de participants pour cette édition  du concours a augmenté par rapport à la première édition. De même le nombre des prix a lui aussi augmenté.

De son côté, Mourad Baccar, DGA de la STB,  a déclaré que la banque se veut toujours plus proche de ses clients tout en se disant persuadé qu’elle a de beaux jours devant elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here