Comment connecter votre entreprise au monde

missions diplomatiques

« La chaîne de valeur, ou comment connecter votre entreprise au monde », tel est le thème d’une conférence qui sera organisée aujourd’hui dans le cadre du Cycle des conférenes de Souk At-tanmia à Tunis.

Objectif : éclairer les jeunes entrepreneurs sur l’importance du développement d’une chaine de valeurs en gestion d’entreprise et leur délivrer de précieux conseils stratégiques sur comment optimiser la compétitive de l’entreprise et son potentiel de croissance.

La conférence sera animée par Ines Boujbel, directrice générale fondatrice de Deyma Store (Groupe Boujbel), Belhassen Gherab, Président du Groupe Aramys, membre du Bureau exécutif de l’UTICA et Président de la Fenatex, Jamel Zrelli, directeur financier de Vitalait.

Omar Guiga, Président Directeur Général co-fondateur de WallysCar et Zied Guiga, Directeur Général Wallys Service co-fondateur (WallysCar).

La conférence sera modérée par Houda Ghozzi, enseignant chercheur de Mediterranean School of Business (MSB).

Un workshop sera également organisé, afin d’échanger les bonnes pratiques en matière de déploiement de chaine de valeur.

Lancé en juillet 2012, Souk At-tanmia est un partenariat, rassemblant la communauté des institutions de développement, les secteurs public et privé et la société civile tunisienne, qui entend lutter contre le problème du chômage en Tunisie. Souk At-tanmia a pour objectif de créer de nouvelles opportunités à l’endroit des entrepreneurs mal desservis, en les aidant à créer leurs propres entreprises. Pour ce faire, le partenariat offre un soutien intégré, qui combine financement (sous forme de dons) et services d’accompagnement. Et ce, afin de leur permettre de faire face aux contraintes financières et au manque de capacités que rencontrent les entrepreneurs tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here