Tunis : Concours STB Epargne dévoile bientôt la liste des gagnants

STB concours

21 participants ont gagné suite au tirage au sort relatif à la deuxième édition du « Concours Epargne STB 2015 », tenu, hier  22 janvier, au siège social de la Société Tunisienne de Banque (STB), en présence de quelques cadres de la banque, un huissier notaire pour assurer la bonne application du règlement du concours et quelques représentants de la presse.

STBLe tirage au sort a été fait par une fillette pour choisir les heureux gagnants. 21 gagnants ont remporté des cadeaux considérables : dix livrets d’épargne chacun d’une valeur de 1000 dinars, cinq PC portables, cinq TV LED.

Quant au super cadeau, il s’agit d’une voiture d’une valeur de 30 mille dinars. Après avoir fait le tirage au sort des 21 gagnants, un deuxième tirage au sort a été fait pour préparer une liste supplémentaire dans le cas où l’un des gagnants ne serait pas joignable afin qu’il reçoive son prix. Notons que la remise des prix se fera ultérieurement.

Il est à noter que ce concours s’est déroulé du 2 novembre au 31 décembre 2015 et s’est fait sans obligation d’achat. Le participant doit uniquement remplir un bulletin de participation disponible dans toutes les agences de la STB. Les bulletins de participation ont été collectés puis le tirage au sort a été effectué le 22 janvier 2016.

Ridha Arfaoui, directeur de marketing au sein de la STB, a affirmé que le concours s’inscrit dans le cadre de l’encouragement à la mobilisation de l’épargne. Dans ce contexte, il a rappelé que la STB est la première banque qui a lancé l’épargne. «  Jusqu’aujourd’hui, nous sommes encore leader en matière de mobilisation de l’épargne. La première édition du concours a vu la participation de 180 mille personnes. Quant à la deuxième édition, elle a vu la participation de 200 mille personnes. Cet événement se transformera en une tradition annuelle », déclare-t-il.
Le directeur de marketing a indiqué, par ailleurs, que ce genre d’action renforce les liens avec les clients et augmente considérablement la part de l’épargne de la banque et son impact positif aussi bien pour la banque que pour le client surtout que la meilleure ressource pour la banque est l’épargne, indique-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here