IACE – GIZ : lancement du 2ème programme de diversité des genres dans les entreprises tunisiennes

Tunisia JOBS - L'économiste maghrébin

« La Diversité des genres au service de la performance des entreprises tunisiennes », tel sera le thème du petit-déjeuner-débat qui sera organisé, demain, par l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises ( IACE ) et le Programme régional « Intégration économique des femmes dans la région MENA » de la GIZ.

A cette occasion, la deuxième édition de l’appel à candidature pour participer au programme de Diversité des genres dans les entreprises tunisiennes, sera officiellement lancée.

Visant la promotion de l’emploi des femmes, ce programme est destiné aux entreprises tunisiennes désireuses de promouvoir les talents dans les lieux de travail et de faire partie d’un réseau régional pour échanger sur les meilleures pratiques dans le domaine de la diversité des genres.

Pour y participer, les entreprises du secteur privé de plus de 150 employés sont appelées à présenter leurs idées de projet de diversité des genres, visant à attirer, garder et promouvoir de manière plus efficace ces talents féminins.

Parmi les candidatures, trois entreprises seront sélectionnées et bénéficieront d’un soutien technique et financier de la GIZ pour mettre en œuvre leur projet sur 12 mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here