Orange Tunisie : La rapidité de connexion et de téléchargement 4G s’opère en un temps record

Dans une ambiance conviviale, l’équipe d’Orange Tunisie a accueilli, hier, dans ses locaux, cent Tunisiens parmi ses clients gagnants tirés au sort, et ce, afin de tester en avant-première la nouvelle technologie 4G. Ces tests s’opèrent pour la première fois en Tunisie de bout en bout sur ce réseau déjà opérationnel, permettant de multiplier jusqu’à dix fois les débits de connexion.

Ces clients, qui sont au cœur des préoccupations de ladite entreprise, ont été sélectionnés à travers un jeu lancé du 9 au 30 septembre 2015 sur la page Facebook d’Orange Tunisie.

S’inscrivant dans son engagement, en tant qu’opérateur innovant, à démocratiser davantage l’usage de l’Internet sur le mobile à travers les technologies les plus récentes et à offrir à ses clients une qualité de connexion optimale avec un excellent débit, allant jusqu’à plus de 150 mégabits/seconde, Orange Tunisie confirme son déploiement via les tests 4G en Tunisie.

Test 4GLors d’une cérémonie organisée, à cette occasion, en présence de MM. André Cloud, Directeur Réseaux et Services et Hatem Masmoudi, CMO d’Orange Tunisie, les cent gagnants et les représentants des médias ont découvert et essayé la 4G sur les différents équipements d’Orange, à savoir les Smartphones 4G, la clé 4G et la flybox 4G, permettant de couvrir tous les besoins des clients qu’ils soient en mobilité, à la maison ou au bureau. A l’issue de ces tests, une rapidité de connexion et de téléchargements a été constatée via la 4G qui s’opère en un temps record.

En marge de cet événement, les responsables ont indiqué qu’après avoir été le premier opérateur à lancer la 3G et la 3G Max en Tunisie depuis 2010, Orange Tunisie confirme sa position de leader en poursuivant ses investissements pour offrir le meilleur de la technologie aux Tunisiens.

Ainsi, suite aux lancements réussis de la 4G dans plus de dix pays dans le monde, dont la France, le Royaume Uni, l’Espagne, le Maroc, la Jordanie… Orange a mis tout en œuvre pour faire évoluer ses réseaux, ses services et ses équipements et garantir ainsi la meilleure expérience 4G en Tunisie.
Dans l’attente de l’obtention d’une licence 4G, prévue pour l’année 2016, Orange Tunisie promet à ses clients d’offrir, sur tout le territoire tunisien, un confort d’utilisation en mobilité sans égal, et ce, en améliorant les temps de réponse et en apportant plus de capacité pour le téléchargement en simultané.

A la clôture, les cent participants à cette journée exceptionnelle de découverte, en exclusivité, le très haut débit mobile, ont gagné un pack de cadeaux incluant un «Smartphone 4G Huawei p8 lite».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here