Finale de la Coupe de Tunisie: restrictions de circulation et de stationnement

Football-sport-tunisie-l-economiste-maghrebinComme à chaque grand événement sportif, plusieurs portions de routes seront fermées à la circulation, lors du match de finale de la coupe de Tunisie qui aura lieu le samedi 29 août 2015, à 15h au stade Olympique de Radès et qui opposera l’Etoile Sportive du Sahel au Stade de Gabès.

Ce sont les consignes annoncées, vendredi 27 août 2015, par la direction de la police de la circulation.

La circulation et le stationnement seront interdits de 11h à 19h à tous les véhicules dans les deux sens de la Nationale 1, sur la partie allant du croisement de la foire BSB et Oued Meliane, sauf pour les personnes allant au stade et munies de leurs tickets.

La direction de la police a, également, pris des mesures d’accès au stade dans lequel se déroule la compétition, ainsi que d’autres mesures appropriées aux fins du maintien de l’ordre public :
1. Les portes du stade seront ouvertes de 11 heures à 14h30. L’entrée au stade sera interdite et les guichets seront fermés après cet horaire.
2. Le parking sud sera réservé aux véhicules des supporters du Stade Gabésien. Il est accessible via l’autoroute A1 ou l’autoroute sud par le carrefour de Oued Meliane.
3. Le parking nord sera réservé aux véhicules des supporters de l’ES Sahel. Il est accessible via l’autoroute A1 ou l’autoroute sud en passant par le périphérique du stade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here