Tunisie – Atef Ben Hassine : «Le personnage de Choko me colle à la peau»

Revenant  sur le feuilleton Errisk qui sera diffusé prochainement sur la chaîne Hannibal tv, l’acteur Atef Ben Hassine a indiqué que le rôle de « Salmane El Khafi » incarne la réalité de tous les jours. « Le casting a fait que mon propre frère participe aussi au feuilleton, le scénario exigeait la présence de deux frères ».

Atef Ben Hassine a tenu à expliquer que le feuilleton Errisk est aussi le fruit de l’atelier des jeunes acteurs qu’il anime. « Plusieurs acteurs qui ont participé à l’atelier ont participé au feuilleton ».

« Errisk aurait pu être meilleur que Awled Moufida s’il avait été diffusé sur Al Hiwar Ettounsi ; le courant passait très bien entre les acteurs. La composition des rôles est très profonde. Mais, les événements du feuilleton nécessitent de la concentration et des efforts, par rapport à ce que présentent les autres feuilletons. Le problème essentiel du feuilleton Errisk est qu’il est diffusé sur Hannibal TV », a indiqué Atef Ben Hassine. Et d’ajouter qu’il exige une réponse claire de la part de la direction de la chaîne Hannibal tv, qui, selon lui n’a pas fait des efforts pour promouvoir le produit.

D’autre part, Atef Ben Hassine a indiqué que son rôle dans Awled Moufida s’arrête au stade du 14ème épisode. Il a assuré aussi que la gifle de Hichem Rostom durant le tournage était réelle.

Enfin, Atef Ben Hassine a assuré que le rôle de « Choko » lui collait encore à la peau. Le public compare le personnage de Choko avec les autres rôles que j’interpréte dans d’autres feuilletons, a-t-il  ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here