Tunisie – Audimat : Al Hiwar Ettounsi se taille la part du lion

Le bureau d’études et statistiques Sigma Conseil vient de révéler le classement des programmes les plus suivis par les Tunisiens.

Pour la soirée du jeudi 25 juin, 67,8% des téléspectateurs ont suivi Al Hiwar Ettounsi, 43,8% Nessma TV, 18,2% Attasia. Al Wataniya 1 a été suivie par 15,9%, 9,1% pour Hannibal TV, 2,8% pour Al Wataniya 2 et 2,5% des Tunisiens ont suivi MBC.

Les programmes les plus suivis selon Sigma Conseil sont: Dlilek Mlak sur Al Hiwar Ettounsi, avec un taux d’audience de 34,9% et le feuilleton Ouled Moufida diffusé sur la même chaîne avec 32,4%. Nsibti Laâziza dans sa cinquième saison, diffusée sur Nessma TV, a enregistré un taux de 27,5%. Ghani Lel Jamiya diffusé sur Al Hiwar Ettounsi a enregistré un taux de 21,8%, suivi de la caméra cachée « Ettayara » sur Attasia TV avec 10,3% et Naouret El Houa sur Al Wataniya 1 avec 8,6%.

Pour le site audimat.tn , le feuilleton Ouled Moufida diffusé sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi a enregistré un pic de 62.3% de taux d’audience et se place à la première place des feuilletons regardés après la rupture du jeûne en ce huitième jour du mois saint de Ramadan.

Le jeu Dlilek Mlak diffusé sur Al Hiwar Ettounsi est en seconde position avec 45,8%. Nsibti Laâziza est troisième avec 28,3%. Le programme Ghani Lel Jamiya diffusé sur Al Hiwar Ettounsi a enregistré 24,3%. Le feuilleton Naouret El Houa a enregistré 19,7% du taux d’audience toujours selon audimat.tn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here