CHAN 2016 : la Tunisie limite les dégâts face aux Lions de l’Atlas

La Tunisie a limité les dégâts en faisant match nul (1-1) avec le Maroc, pays organisateur du tournoi qualificatif au prochain Championnat d’Afrique des Nations, lors du match joué lundi soir au complexe Mohamed V à Casablanca.

Karim Aouadhi a ouvert la marque pour la Tunisie à la 39e minute en reprenant un corner de Tijani Belaïd, mais les Aigles de Carthage ont reculé dangereusement en seconde période, permettant aux locaux de mettre la pression sur la défense et de trouver logiquement l’ouverture par  l’intermédiaire d’Abdelilah Hafidi à la 68e minute.

La Tunisie jouera son prochain match contre la Libye  jeudi 18 juin.

Côté Bab Souika, un accord de principe a été conclu entre la direction de l’Espérance Sportive de Tunis et le club français de Metz, au terme duquel  l’international tunisien Fakhreddine Ben Youssef serait prêt à rejoindre le parc B, lors de la prochaine saison.

D’autre part, il semble que ce soit un entraîneur français qui prendra les rênes du staff technique de l’équipe de Bab Souika. Le choix se fera dans les jours à venir entre l’entraîneur du club de Lille OSC, René Girard, et l’ex-entraîneur de l’OM, José Anigo.

Le président de la section football de l’Espérance, Zied Telemçani, s’est rendu hier à Paris pour finaliser plusieurs accords concernant le recrutement des nouveaux joueurs, ainsi que pour choisir le futur entraîneur de l’Espérance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here