Bac 2015 : Inscription à la proclamation des résultats par SMS

Le ministère de l’Éducation informe dans un communiqué rendu public, hier lundi l’ensemble des candidats à la session principale du baccalauréat qu’il assure la publication des résultats du baccalauréat par SMS, pour les abonnés de Tunisie Télécom, Ooredoo, et Orange, moyennant 600 millimes.

Les candidats peuvent s’inscrire à ce service à compter de demain mardi 16 juin, à 10 heures, et ce en envoyant un SMS au 85005 comme suit :

BAC  (espace) numéro d’inscription au baccalauréat, puis étoile, puis numéro de la carte d’identité.

Le numéro d’inscription doit être constitué de six (06) chiffres, et celui de la carte d’identité de huit (08)  chiffres.

Les inscrits à ce service recevront, avant la proclamation officielle des résultats,  un SMS, comportant tous les détails du résultat de l’examen : la décision, la moyenne de l’examen, la moyenne générale, et les notes des différentes matières.

Rappelons que 133.250 candidats ont passé les examens du bac lors de la session principale qui a débuté le 3 juin et s’est achevée le 10 juin.

La session de contrôle aura lieu, quant à elle, du 23 au 26 juin prochains. Ses résultats seront annoncés le 4 juillet 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here