Trois agents de la Garde nationale tombés en martyrs à Sidi Bouzid

Suite à une opération de contrôle effectuée par des agents de la Garde nationale, deux agents sont tombés en martyrs dans un  échange de tirs dans  la soirée du dimanche 14 juin 2015 dans le gouvernorat de Sidi Bouzid ; un troisième agent de la Garde nationale a été tué alors qu’il se rendait à son poste de travail.

garde-nationale-l-economiste-maghrebinUn terroriste a été tué et un autre grièvement blessé suite à l’intervention des unités spéciales de la Garde nationale.

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a affirmé que deux terroristes ont ouvert le feu contre un point de contrôle de la Garde nationale suite à une embuscade des unités de la Garde nationale qui avaient des informations confirmant la présence de terroristes dans la région.

M.Aroui a ajouté que cette opération survenue à Bir Haffey  du gouvernorat de Sidi Bouzid a fait trois martyrs dont un qui se dirigeait à son travail pour assurer la surveillance des examens de la Neuvième année de base.

Suite à l’intervention des unités spéciales de la Garde nationale, a-t-il fait savoir, un terroriste a été tué et un autre grièvement blessé, le premier serait de nationalité étrangère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here