Tunisair réceptionne son premier A330 chez Airbus

Une cérémonie exceptionnelle organisée par Airbus s’est tenue ce mardi 9 mars 2015 au centre de livraison d’Airbus, à l’occasion de la réception par Tunisair de son premier A330 destiné aux vols de type long courrier baptisé « Tunis ».

Une délégation de haut niveau était présente à la cérémonie, composée du ministre du Transport, Mahmoud Ben Romdhane, et de quelques députés de l’ARP. Étaient également présents le directeur des programmes d’Airbus Didier Evrard, le président de Rolls Royce International pour la France Michel Dubarry, de nombreux cadres d’Airbus, la PDG de Tunisair Sarra Rajeb, ainsi que plusieurs directeurs centraux de la compagnie nationale.

Dans sa déclaration Ben Romdhane a exprimé l’attachement de la Tunisie à sa « Grande Dame » Tunisair, un des fleurons du pays.

Prenant la parole, la PDG de Tunisair a fait observer que « malgré la révolution et la période difficile par laquelle la compagnie est passée, elle a quand même continué son programme de renouvellement de sa flotte ».

Le nouvel appareil décollera aujourd’hui 9 juin pour un vol inaugural de Toulouse-Blagnac vers Tunis, où aura lieu la cérémonie officielle organisée au Terminal 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here