Tunisie – EST : Que se passe-t-il du côté du parc B?

Que se passe-t-il au parc B ? Démentant  les informations selon lesquelles un différend avec les responsables de l’EST serait à l’origine de son départ, le coach portugais de l’Espérance sportive de Tunis a confirmé qu’il quitte le navire espérantiste, en soulignant que le match-retour de l’EST, contre les Hearts of Oak au Ghana, sera son dernier sur le banc des Sang et Or, conformément à l’accord trouvé avec le président du club, Hamdi Meddeb.

De Morais a par ailleurs indiqué que des raisons personnelles étaient derrière sa décision.

Le chargé des recrutements au sein de l’Espérance, Zied Tlemçani, a  indiqué que l’EST respecte la décision de De Morais et salue le travail qu’il a effectué depuis sa nomination à la tête de l’équipe de Bab Souika.

Il a ajouté que la direction du club se prépare à tous les scénarios et que l’EST s’active pour trouver un entraineur rassembleur qui peut apporter le plus, quelque soit sa nationalité.

Dans un autre contexte, l’entraineur d’El Gawafel sportive de Gafsa et ancien coach de l’EST, Khaled Ben Yahia a confié à Mosaïque FM à l’occasion du match ayant opposé son équipe à l’Espérance sportive de Tunis, qu’il n’avait aucun problème avec les joueurs de l’EST avant son départ du parc B en février dernier. « Un responsable qui exerçait ses fonctions depuis la saison 2005-2006 était à l’origine de mes problèmes avec les dirigeants de l’EST, en transmettant de fausses informations à la presse ».

Ben Yahia prépare-t-il le terrain pour un éventuel retour à la tête de l’équipe Sang et Or ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here