Tunisie : Vivo Energy transforme la station-service en un espace de vie

Aujourd’hui, la station Shell de la sortie sud de Tunis a été la première à fêter sa transformation en un véritable espace de vie, et ce, en présence de Naoufel Aïssa, Président-Directeur Général de Vivo Energy Tunisie, des représentants de ladite société et de la presse nationale.

D’un coût global de rénovation de un million 200 mille dinars, cette station a été aménagée, afin de mieux répondre aux attentes des clients; attentes identifiées par des enquêtes de la société auprès des consommateurs tunisiens.

« Cette rénovation s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Vivo Energy visant l’innovation, la satisfaction des clients, la meilleure qualité des services et surtout la confiance des clients », a précisé M. Aïssa.

De ce fait, les aménagements faits sur les lieux sont de taille, à savoir une nouvelle boutique de 500 m2 qui constitue le premier food court de toutes les stations Shell d’Afrique, le nouveau concept de coffee shop Cosmitto Express et un fast-food sous l’enseigne Baguette & Baguette. Ces aménagements viennent en appui aux services traditionnels, tels que les carburants, lubrifiants, vidanges rapides, lavages et accessoires…

 

Vivo Shell espace vie L'Economiste MaghrébinDe son côté, Mohamed Chaabouni, Directeur réseau, a affirmé que la station Shell de la sortie sud de Tunis, qui accueille plus de 2000 clients par jour, a gagné plus d’espace après les aménagements, passant de 1500 m2 à 2500 m2. Elle est dotée aujourd’hui d’un plus grand parking, d’une capacité de 50 voitures, et de toilettes maintenues en état de propreté impeccable par un planning serré de nettoyage qui complètent ce nouvel habillage alliant élégance, esthétique et convivialité.

A noter que trois autres stations (PK28 sur l’autoroute A1 vers Tunis, Route X Bardo et La Marsa) sont en cours d’achèvement, alors que six autres (sur Tunis, Sousse et Sfax) sont en cours d’étude et seront finalisées d’ici la fin de l’année 2015. Le coût total de ces rénovations pourrait atteindre les six millions de dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here