Tunisie : «Bravo les femmes»

BTS femmes

Grâce au succès enregistré par la manifestation  » Bravo les femmes  » organisée l’année dernière par l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII) et l’ATUPEE, les organisateurs rééditeront cette année, le même jour, au même lieu, une nouvelle édition de cette manifestation. L’édition 2015 de « Bravo les femmes » se tiendra le 29 mai à Tunis à la Cité des sciences.

Objectif : rendre hommage à la femme entrepreneure qui réussit quel que soit le secteur d’activité et les difficultés qu’elle rencontre. C’est donc un hommage à toutes les femmes impliquées dans la vie de tous les jours, à la recherche d’un emploi digne et décent qui leur permet de vivre, de faire vivre leurs familles; mais aussi de celles qui rêvent de réaliser le projet de leur vie.

Cette manifestions se veut une action de sensibilisation du grand public féminin  à l’entrepreneuriat. « Bravo les femmes » a été  appuyée  par l’APII, ATUPEE, Enda inter-arabe et la BFPME.

L’édition 2015 visera à fédérer d’autres structures d’accompagnement ou de soutien financier autour du « Projet femme », avec de nouveaux partenaires tels que la BTS, le réseau LABESS et le réseau Entreprendre Tunisie.

Il s’agit également de lancer un programme d’accompagnement de femmes porteuses d’idées, de projets, avec les différents partenaires qui seront présents à un helpdesk pour répondre aux questions des femmes participantes qui viendront présenter leurs témoignages.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here