Des tirs nourris accompagnés de fusées éclairantes ont été entendus lundi soir, dans la région de Hendi Radaoui (gouvernorat de Kasserine) situé derrière le lycée de la cité Ezzouhour et adjacente à la cité Karma qui conduit à Djebel Salloum. Un dispositif sécuritaire important venu renforcer les unités de la Garde nationale qui auraient entendu des coups de feu, a lancé une inlassable et intensive traque à la poursuite des terroristes encore retranchés à Djebel Salloum.
Des unités de la Garde nationale et les forces militaires ont barricadé toute la zone pour coincer les terroristes, et en même temps mener sans relâche d’amples opérations de ratissage.
Par ailleurs, et dans le cadre de la poursuite des campagnes sécuritaires à Foussana (Kasserine), des unités de la sécurité ont réussi, ce lundi soir, à mettre la main sur l’un des plus terrifiants personnages qui a avoué avoir mené l’attaque terroriste de Boulaaba (Djebel Chaambi), qui a ciblé une patrouille de la Garde nationale ayant fait quatre martyrs.