Nestlé Tunisie : l’importance d’une alimentation quotidienne saine

Dans le but de sensibiliser les consommateurs tunisiens à l’importance d’une alimentation quotidienne saine et à une activité physique régulière pour le bien-être, Nestlé Tunisie a réuni samedi 25 avril 2015, dans un prestigieux Club de Golf à Gammarth (Club House) plus de 250 invités : partenaires, médias, nutritionnistes, sportifs, stars et célébrités diverses.

Autour d’un petit-déjeuner inédit et dans le cadre d’une demi-journée exceptionnelle placée sous le thème ‘‘Nutrition, Santé & Bien-être’’, le Directeur Général de Nestlé Tunisie, Rachid Khattat, a déclaré : « C’est pour la deuxième année consécutive que nous organisons cette fête annuelle avec nos amis, nos invités d’honneur et nos partenaires divers, en vue de célébrer une alimentation riche et équilibrée et un mode de vie plus sain ». Et d’ajouter : « Cette année nous avons choisi le Golf, comme activité sportive noble, en vue de la vulgariser et la rapprocher davantage des enfants et de leurs parents ».
golf-nestlé-l-economiste-maghrebin

Nestlé Tunisie a en effet organisé des séances de découverte de l’univers du Golf et des cours d’initiation pour enfants et adultes, et ce, en vue de les encourager à l’exercice d’une activité physique.

L’événement annuel de Nestlé s’inscrit dans le cadre d’une campagne institutionnelle orchestrée dans plusieurs pays du monde et visant à rappeler les bienfaits d’une nutrition saine et équilibrée, tout en incitant les consommateurs à exercer quotidiennement une activité physique convenable.

nestlé-tunisie-l-economiste-maghrebinOutre les exposés, les ateliers thématiques et les conseils pratiques de Mme Leila Alouane, nutritionniste et chef de département à l’Institut national de nutrition, Nestlé Tunisie a distribué, lors de sa manifestation, des brochures spéciales et livrets comportant des informations nutritionnelles et des renseignements sur les meilleures pratiques en matière de santé et de bien-être.

Nestlé est connu comme un leader mondial de la nutrition, de la santé et du bien-être, depuis près de 150 ans. « Nous observons et analysons les comportements alimentaires de nos consommateurs partout dans le monde, et nous sommes engagés à proposer, dans chaque pays, les meilleurs produits, en tenant compte des carences, des goûts et des spécificités de chacun. Il n’y a rien de plus local que la culture alimentaire », a aussi souligné Rachid Khattat.

Nestlé Tunisie œuvre pour améliorer la qualité de la vie des consommateurs et de leurs familles, en leur proposant des choix alimentaires plus savoureux et plus sains, adaptés à tous les stades de leur vie et pour chaque moment de la journée.

Et c’est dans une ambiance familiale et conviviale, marquée par la présence d’artistes, sportifs, journalistes et consommateurs que s’est déroulée la deuxième édition tunisienne du ‘‘Nestlé Health and Wellness Day’’. Tous ont été réunis autour d’une même conviction : manger sain et bouger plus pour vivre mieux !

alimentation-golf-l-economiste-maghrebin

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here