Orange Tunisie : signature d’un protocole d’accord avec Meninx Holding de services de Housing

Didier Charvet
Didier Charvet

Orange Tunisie et Meninx Holding à travers sa filiale EO Data Center ont signé un protocole d’accord visant à renforcer leur stratégie d’offre de services de Housing, en présence de messieurs Didier Charvet et Mehdi Tamarziste, respectivement directeur général d’Orange Tunisie et directeur général de Meninx Holding, le principal actionnaire d’EO Data Center.

En effet, Orange Tunisie et EO Datacenter travailleront ensemble sur des formules d’hébergement en fonction des besoins des clients Entreprises allant du serveur (en U), quart ou demi-baie, ou des baies dédiées dans des espaces communs ou privatifs.

Ce type d’offre permet au client entreprise de bénéficier d’une infrastructure de qualité tout en conservant la totale maîtrise de ses équipements.

Ainsi, les nouveaux clients profiteront de Datacenter conçu en mode Tier III+ couvrant 2 sites géographiques (Tunis et Enfidha) et d’une connectivité en fibres optiques redondée et à très haut débit pour héberger leurs équipements en toute sécurité et à moindres coûts.

Toujours visant à être l’opérateur de services innovants et convergents, Orange Tunisie reviendra prochainement pour annoncer de nouvelles offres de services dans la continuité de ce partenariat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here