Tunisie : 800 jardins d’enfants anarchiques

Jardin-enfants-Tunisie800 jardins d’enfants non conformes aux normes exercent leurs activités sur le territoire tunisien, affirme la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Samira Merai, lors d’une conférence de presse.

Elle a précisé que les services de son ministère ont pu fermer 78 jardins d’enfants au cours des 50 premiers jours du nouveau gouvernement.

Le ministère poursuivra sa « lutte contre l’ouverture des jardins d’enfants anarchiques », a-t-elle assuré.

1 COMMENTAIRE

  1. Ces jardins d’enfants sont le berceau du futur terrorisme ! C’est incroyable à ce les gens sont devenus fanatiques religieux , j’aurais mis la tête sur le billot que les Tunisiens sont les plus modérés dans le monde arabe et musulman, Mais de constater que la Tunisie est devenue le premier fournisseur de terroristes dans le monde , j’ai remarqué que l’Algérie qui a connue des années horribles , ne founissait que quelques 650 contre la Tunisie quelques trois mille ! Maintenant on a commencé par attaquer les poumons du pays qu’est l’économie en plein coeur de Tunis , je comprends que les terroristes deviennent réticents ! C’est la responsabilité du gouvernement de faire que les gens toutes nationalités confondus se sentent en sécurité ! autrement laTunisie est foutue !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here