Deloitte Tunisie : Quelles prédictions pour le secteur des télécoms?

Véritable catalyseur de la croissance dans le continent africain, le secteur des Technologies, Médias et Télécommunications ( TMT ) a été, en 2014, le plus dynamique avec 26 transactions pour une valeur globale de 6,9 milliards de dollars, soit +471% sur un an.

A cet égard, Deloitte Tunisie présentera, le 26 mars, ses Deloitte Technology, Media & Telecommunications Predictions 2015, donnant un éclairage sur les grandes tendances qui impacteront, dans les mois à venir, le secteur des TMT dans la région et en Tunisie.  Les ambitions des acteurs du secteur et les opportunités business associées seront débattues.

A noter que Deloitte Technology, Media & Telecommunications Predictions 2015 est un rapport analysant les principales évolutions du marché des TMT au cours des 12 à 18 prochains mois. Il s’agit également d’un ensemble de points de vue construits autour des centaines de réunions et de programmes de recherche avec des dirigeants, commentateurs de l’industrie et consommateurs du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here