Tunisie : General Electric remporte le prix «Award for Corporate Excellence 2014»

General Electric (GE), géant de l’industrie américaine en Tunisie, remporte le prix «Award for Corporate Excellence (ACE) 2014», décerné par le Bureau des Affaires Économiques et Commerciales du Département d’Etat américain, et ce,  en reconnaissance de ses efforts et initiatives visant à constituer une réserve de talents et à contribuer au développement du pays via le renforcement de son capital humain.

General Electric a été honoré parmi neuf finalistes, activement impliquées dans des actions socialement responsables, qui contribuent à la croissance et au développement durable des économies locales dans lesquelles elles opèrent.

«Le prix ACE reflète nos réalisations et notre engagement depuis des années  envers la Tunisie. Cette distinction marque notre investissement à long terme dans le capital humain, à travers le développement des talents tunisiens, la création d’emplois, le renforcement des compétences locales et la promotion de la localisation», a affirmé Sofiane Ben Tounes, Président-Directeur Général de GE pour l’Afrique du Nord – Est.

Et d’ajouter que GE vise à favoriser les partenariats avec la Tunisie à long terme, en développant l’énorme potentiel de jeunes talents que dispose le pays, en tant qu’un principal catalyseur de la croissance économique.

A noter que GE soutient plusieurs secteurs en Tunisie à travers des projets lancés dans le cadre de partenariats stratégiques, visant les investissements dans les hydrocarbures, l’électricité, les ressources en eau, l’aviation et la santé.

Laisser un commentaire