Orange Tunisie signe un contrat de partenariat avec la Société de transport du Sahel

Orange Tunisie a aujourd’hui annoncé la signature d’un nouveau contrat avec la Société de transport du Sahel (STS). Un partenariat portant sur les services de  téléphonie fixe (VoiP), une convention Data et une convention mobile en faveur du personnel de la STS.

Moncef Ben Salem, président-directeur général de la STS,  a, à cette occasion, souligné que la conclusion de ce partenariat est le résultat d’une mise en compétition entre les trois opérateurs téléphoniques en Tunisie. Et d’ajouter qu’il s’inscrit dans le cadre de l’optimisation des coûts d’exploitation. « Outre sa dimension économique, il offre au personnel de la société de transport des avantages de prix inaccessibles à titre individuel en matière de téléphonie mobile et d’internet« , a-t-il précisé.

Satisfait de ce nouveau partenariat, Didier Charvet, directeur général d’Orange Tunisie, a affirmé que cet accord témoigne de la confiance accordée par la STS à Orange Tunisie. « Une confiance méritée et nous nous engageons à assurer le niveau de service souhaité et à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour réussir ce nouveau challenge », a-t-il dit.   Orange renforce ainsi ses accords de partenariat avec les entreprises grâce à la qualité de ses services et ses tarifs très concurrentiels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here