Tunisie : M. Marzouk appelle A. Mansar à plus de retenue dans la campagne électorale

Dans une interview accordée à la radio Mosaïque Fm, le directeur de la campagne électorale de Béji Caïd Essebsi, Mohsen Marzouk, a répondu à différentes questions relevant de la campagne électorale qui prendra fin le vendredi de cette semaine.

Marzouk a affirmé que le candidat du mouvement Nidaa Tounes est devenu le candidat consensuel d’un nombre important de sensibilités politiques, faisant référence aux derniers comités régionaux et nationaux qui se sont formés derrière BCE. Le directeur de la campagne a expliqué que son candidat était représentatif d’un grand nombre de Tunisiens à qui il a promis de faire la lumière sur tous les dossiers compromettants survenus ces dernières années.

Par ailleurs, Mohsen Marzouk a précisé que le programme électoral de Caïd Essebsi se concentrait essentiellement sur l’amélioration des conditions de vie des jeunes et des habitants des quartiers populaires, expliquant qu’il comptait ici sur le développement économique sur lequel il travaillera en coordination avec le gouvernement.

A une question relative aux dernières déclarations de Moncef Marzouki, qui a affirmé que si Caïd Essebsi venait à remporter la Présidentielle, c’est qu’il aurait falsifié ses résultats, Marzouk a appelé Adnen Mansar, directeur de la campagne de Marzouki, et Marzouki lui-même, à se concentrer sur la présentation de leur programme électoral plutôt que sur tout ce qui peut nuire à l’ambiance de la campagne électorale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here