Tunisie : La Rose blanche remporte le Prix qualité 2014

La Société Warda ( La Rose blanche), spécialisée dans la production de pâtes alimentaires  en Tunisie avec 30% de parts de marché, a remporté  le Prix national de la qualité pour l’année 2014, décerné chaque année par le ministère de l’Industrie.

Cette annonce a été faite par M. Nader El Arbi, Directeur général de la Société Warda, à l’occasion d’une visite guidée des usines organisée aujourd’hui  à Sousse. Les cadres et les employés de l’entreprise ainsi que des représentants des médias nationaux étaient présents lors de cette visite au cours de laquelle le Directeur Général a déclaré que l’entreprise produit quotidiennement 350 tonnes de pâtes alimentaires.

Pour développer son activité internationale, la Société « Pâtes Warda » participe régulièrement aux grandes foires de l’agro-alimentaire. Cette participation lui permet de prospecter de nouveaux clients et de rester à jour par rapport aux tendances du marché. Créée en 1997, la célèbre marque, grâce à ses produits compétitifs et d’une qualité irréprochable, a pu se lancer à l’international :  aujourd’hui la Société Warda exporte ses produits dans plus de 30 pays. Sa croissance ayant ainsi atteint la vitesse de croisière, la marque a pu dédier 35 % de sa production à l’export.

Pour l’année 2015, la marque cible une production de 480 tonnes de pâtes alimentaires par jour. De même et afin de moderniser ses équipements, Warda va installer une machine de production de pâtes courtes qui assurera la production de 6 tonnes par heure.

Volet économie d’énergie, l’entreprise mettra en œuvre un système de tri-génération qui est un système de production d’énergie à très haut rendement.

Nader El Arbi a enfin déclaré que ce prix est venu récompenser et honorer les efforts déployés par tout le personnel de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here