Sousse : signature d’une convention répondant aux exigences du secteur privé

En marge des Journées de l’Entreprise, Anouar Ben Khelifa, secrétaire d’Etat chargé de la Gouvernance et de la Fonction Publique, nous a déclaré que le Gouvernement a signé une convention avec l’UTICA, l’UTAP et l’IACE, visant l’élaboration, à la fin de chaque année, un rapport qui retrace les résultats des concertations entre le secteur privé et le gouvernement.

Ce document sera, selon le responsable, sous forme d’un agenda national pour les affaires et une feuille de route pour l’ensemble des réformes à entreprendre du côté du gouvernement, et ce, afin de répondre aux exigences et propositions du secteur privé.

«Le gouvernement croit à l’entreprise, qui n’est pas seulement un levier de la croissance mais aussi une force de propositions», a affirmé M. Ben Khelifa. Et d’ajouter que «cette démarche de participation est l’une des bases de la bonne gouvernance concrétisée aujourd’hui par la signature de ladite convention».

 

Article précédentA. Bouzguenda : «La Tunisie doit être entreprenante et mobilisatrice vis à vis de son secteur privé »
Article suivantJendouba : Deux jeunes arrêtés après des clichés pris de la caserne
Imen ZINE-Journaliste
Imen ZINE est Journaliste spécialisée en Economie depuis Janvier 2008. Elle occupe ce poste à L’Economiste Maghrébin depuis Mars 2012. Elle a obtenu une maîtrise en Journalisme francophone de l’Institut du Journalisme et des Sciences de l’Information de Tunis (IPSI) en Juin 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here